Noël reste LE temps fort de l’année pour les retailers. Afin d’attirer les consommateurs dans les points de vente, les services marketing et les agences ont redoublé de créativité pour concevoir des campagnes de communication originales. Nous avons encore une fois eu l’opportunité de mettre en œuvre des campagnes avec des PLV pour Noël pour le compte de nombreuses marques.
La PLV pour Noël au sommet chez Bonobo
Après le thème Christmas Curiosity en 2016, Bonobo a choisi de passer Noël au sommet en 2017. La marque a souhaité emmener ses clients dans l’ambiance des stations de ski.
Des sapins, flocons de neige, mobiles et kakemonos ont été fabriqués pour habiller les vitrines avec des PLV pour Noël. De nombreux supports ont également été produits pour animer l’intérieur des points de vente de la marque (affiches, stop-rayons, cartes à gratter, habillages, …).



[one_whole]Les sapins de Noël de Saint James[/one_whole]
Pour cette première collaboration avec le spécialiste des vêtements marins, nous avons conçu et fabriqué des PLV pour Noël en forme sapins en Forex habillés de paillettes en or. Pour décorer les sapins et les fonds de vitrine, nous avons imprimé des mini marinières en papier ainsi que des kakémonos en PVC.


[one_whole]
Une multitude de PLV pour Noël en vitrines pour Darjeeling
[/one_whole]
[one_whole]L’enseigne de lingerie a multiplié les vitrines événementielles pendant les fêtes. Nous avons fabriqué pour Darjeeling différentes PLV pour théâtraliser son réseau de boutiques. Un calendrier de l’avent surprise, un sapin, des étoiles, des kakemonos et de nombreux supports ont été réalisés pour l’occasion.[/one_whole]




[one_whole]Des étoiles pour Sud Express[/one_whole]
L’étoile à cinq branches est l’emblème de Sud Express. La marque de prêt-à-porter a utilisé ce logo pour théâtraliser ses vitrines de Noël. En effet, Sud Express nous a sollicité avec une idée très précise : réaliser des guirlandes d’étoiles dorées. Nous avons donc proposé plusieurs coloris et plusieurs types de finition pour fabriquer ces supports. La marque a opté pour un Pantone métallique Or avec le flockage de grosses paillettes, ce qui a permis d’avoir un rendu qualitatif.
[two_thirds][/two_thirds]

[one_whole]Une vitrine de Noël en trois temps pour Bréal[/one_whole]
La marque de prêt-à-porter pour femmes a fait appel à Beausoleil pour la conception et la réalisation de ses vitrines de Noël 2017. Différentes PLV pour Noël ont été développées et fabriquées afin de pouvoir mettre en place différentes vitrines pendant la période des fêtes.
En savoir plus sur cette réalisation.




[one_whole]Vitrine PLV pour Noël pour Scottage[/one_whole]
La marque dédiée aux femmes de 50 ans et plus a mis en place des vitrines simples mais chaleureuses. Nous avons imprimé pour Scottage des plv pour Noël avec des vitrophanies représentant des têtes de cerf ainsi que différents kakémonos pour théâtraliser les vitrines.


Vous voulez en voir plus ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble de nos réalisations sur notre portfolio.
Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans tous vos projets de PLV, vitrines ou conseil merchandising.
0 commentaires